Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espagne2012
4 février 2012

j'ai vu la mort de près

vendredi matin au réveil,dés l'ouverture de mes deux oeils je vis la chambre tourner autour de moi ;j'otai ma boule quiès, puis 
ouvrant de nouveau les yeux j'assistai au mème spectacle.conjointement ala rotacion je fus pris de nausees et zigzagant en
tous sens alla dégueuler.Annéanti que j'étais;françois et nicole allèrent quérir vincent afinqu'il m'accompagne a l'hopital et non
au TANATORIO .après qqs démarches admin...une consult.. sérieuse et une injection derrière je sortis tout pimpant de l'hosto!
non sans avoir remarqué que les infirmiéres sont ici trop habillées!
Qu'est ce qui faut pas faire pour se rendre interressant!
J'ai raté la photo/françois a hier soir bien fait rigoler les jeunes sur la place en sortant dans une tenue très équivoque!((homo!)

Jme.

panique a bord ce vendredi le jerome etait decompose hou la la mais comme c est un resistant apres avoir amuser le francois il vaincu la mort (maudite bete noire de jerome ) entre nous la marguerite n en menait pas large et voila le jerome de nouveau pimpant

margueriteDSC00967







 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'arrive a me demander si Puerto- Sagunto n'est pas 1 coin à schoumoune , ou alors vous avez profané la pyramide de Toutanloco, s'est pas possible. que Râ veille sur vous , mais allez vite remettre en place tout ce que vous avez trouvé dans son sarko..phage (paardon , j'ai pas pu résister)<br /> <br /> à + ,sur la bonne rive du Styx ,j'espère .
N
ce sont des taglitelles ou de la laine bon appétit
C
c est quoi un tanatorio don jerome?
T
Et ben !
espagne2012
Publicité
Archives
Publicité