Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espagne2012
13 février 2012

UNE PAGE GOURMANDE .

Comme z'rome vous l'avez raconté, Vendredi 10, Mauricette nous avez réalisé un Arroz Horno, un plat délicieux ..

Mais, nous avions oublié de vous présenter le dessert, spécialement pour Théo ..surtout pour le faire baver!

Et d'autres bien sûr, ces petits gâteaux, charmants sont des unas (il manque un accent, que je n'ai pas sur le clavier, sur le n en l'occurence) ce qui fait ugnas QQ chose comme ça. Une pâte feuilletée, non reproduisible !et l'intérieur plein de chantilly. Je ne peux pas aller plus loin que 2, sinon mal au foie assuré, j'en connais qui tape dans la dizaine, mais je ne dénonce pas !

Hier, sur la place du grand parc, centre culturel, il y a eu un grand feu d'artifice "mascletas", spécialement pour le départ de z'rôme .. ouf ! ceux sont-ils dit, le cycliste-fou, poète est parti.. on peut sortir..C'est pas vrai c'était pour le remercier de sa vitalité, et de ses blagues .. 

à+ la rouquine

!P2100225

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est sûr ça cause.ça doit être ben bon.
espagne2012
Publicité
Archives
Publicité