Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espagne2012
9 février 2012

COMMENTAIRES DU PRECEDENT

Bon j'en ai marre, deux fois, que je reprend les messages, ça déconne, .

Bon je vous disais que j'étais pas douée .. je m'appelle pas z'rome ou François ..ça ne sert à rien d'avoir un informaticien chez soi ..ça sert aux autres, ce n'est pas d'aujourd'hui.

Alors pour la photo de la bondieuserie, c'était à Bayonne,Quand on a retrouvé les z'romes, (pour plus infos reportez vous au premier épisode )

Il n'a pas pu s'empecher de faire le pitre, mais il ne s'est pas fait arrêter pour attentat à la bondieuserie..

Pour la première photo, c'est la place devant l'appartement , au lever du soleil, avec en fond, le haut fourneau, qu'il s sont entrain de restaurer à un rond point .. c'est l'histoire de Puerto, la  sidérurgie.

Il y a encore Arcelor Mittal, le brave garçon ..Il faut bien vous éduquer un peu..

 

Bon un des maîtres va bien un peu écrire c'est feignasse ..

Ben salut, et ne lâchez rien ..bande de rigolos

La rouquine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
espagne2012
Publicité
Archives
Publicité