Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espagne2012
27 janvier 2012

ET ALORS PAS CALME .....

P1240208  

Bon, c'est juste pour vous faire baver un peu..voici les arbres fruitiers à deux pas de chez nous..on les touche pas, il y a en assez dans les magasins, et c'est trop joli..et bon, les fruits sont peut-être un peu imprégnés de gaz d'échappement, il vaut mieux éviter. On est déjà un peu abimé, c'est pas la peine d'en rajouter.

Le petit mot du jour à Jérome, "si je sors pas mon vélo... il va me faire la gueule" sic !

Et le proverbe du jour, en pensant à Daniel :" Le veinard est celui qui arrive à tout ; le malchanceux est celui à qui tout arrive."  Eugène Labiche.

Même en vacances, hein , on réfléchit quand même..faut pas croire.

Je vais changer de support, je vais écrire sur papier, j'aime varier les plaisirs ...

nini 27 enero



 

Publicité
Publicité
Commentaires
espagne2012
Publicité
Archives
Publicité